Lorsqu’un enfant devient adulte, il pense à s’installer en dehors de la maison familiale, vivre sa vie et fonder sa propre famille. Pour cela, il a d’abord besoin d’un petit logement, qui ne coute pas trop cher pour s’installer en attendant qu’il trouve un bon job pour avoir sa propre maison. Il a donc le choix entre les logements T1, F1 et les studios. Ces différents logements sont-ils différents ? La suite de cet article fait une comparaison entre ces logements énumérés.
Présentation des logements T1, F1 et studios
Avant toutes explications, visitez thepagehouse.com pour avoir plus sur les logements. Les logements T1 sont à la base F1, ce qui veut dire que ces deux noms veulent dire la même chose. Ce sont des appartements qui disposent d’une seule pièce maximum en dehors de la pièce réservée pour la cuisine et la salle de bain. Une n’y a qu’un mur qui partage la pièce qui sert de salon en même temps de chambre à coucher de la cuisine et de la salle de bain. Mais les annotations qui sont données aux lettres F et T représentent le nombre de pièces qu’il y a dans le logement, ce qui veut dire que pour un logement T2 ou F2, il y a deux pièces en dehors de la cuisine et de la salle de bain. Pour les studios, il s’agit des logements qui disposent aussi d’une seule pièce, mais ici, la cuisine est dans un coin de la pièce, elle n’est pas séparée de la salle qui sert de salon et de chambre à coucher. Seule la salle de bain est séparée.
Comparaison de ces différents logements
Pour faire simple, la différence principale qui existe entre ces logements est au niveau de la superficie de chacun d’eux. Les logements T1 et F1 sont plus larges et disposent de plus de superficies que les studios. Ensuite, au niveau de la composition de chaque logement, comme il a été énuméré un peu plus haut, les logements T1 ou F1 disposent d’une seule pièce, mais qui est cependant séparée de la cuisine alors que le studio ne dispose pas de cuisine, mais plutôt d’un coin de cuisine.